Le programme de l’événement Customer Contact Congres

Customer Contact Congres

CELÉBRONS LES

STARS DE CUSTOMER CONTACT

Customer Contact Congres
  • 8:30 - 10:00
    • Accueil autour d'une tasse de café

  • 10:00 - 10:10
    • Discours de bienvenue par Céline, la maîtresse de cérémonie de notre congrès

  • 10:15 - 11:00
    • Break-out 1: Orion presents “A.I. in actie” featuring Xerius Telefonie Transformatie

      Chaque jour, Xerius utilise l’intelligence artificielle pour transformer ses contacts téléphoniques clients en une expérience cinq étoiles.

       

      Cette étude de cas vous emmène dans les coulisses pendant que l’équipe Xerius implémente l'I.A. dans son processus de travail. Apprenez de leurs réussites et de leurs défis et bénéficiez de précieux conseils et astuces pour intégrer ensuite l'I.A. dans votre propre organisation.

       Le saviez-vous que cette étude de cas a été nominée pour l'un des 'ECCCS Awards' à Londres ? Une étoile en devenir donc, et vous, vous serez parmi les premiers à la découvrir avant tous les autres !

    • Supercharging Telenet contact center agents with Digital Tools & Automation

      À l'heure où l'internet et la communication semblent un droit acquis, Telenet a un rôle essentiel à jouer. Un rôle que la société télécom considère comme une part de sa responsabilité et qu'elle veut remplir avec confiance et respect. Et la technologie peut l'y aider. 

      Kate Engels, Director Customer Interaction Platforms & Automation chez Telenet, nous raconte comment Telenet utilise la technologie bot pour aider ses clients résidentiels.  

       

    • Break-out 3: Odigo Confidential - Une enquête ECCCSE révèle comment le consommateur européen évalue vos services !

      Les consommateurs, estiment-ils que la qualité des services clients se détériore ? 

      Quand décident-ils de chercher eux-mêmes une solution ? À quel moment décident-ils de se faire assister ? 

      L'impact de la crise du pouvoir d'achat dans les centres de contact client - vrai ou faux ?

       Odigo a mené l'enquête et les résultats de leur étude sont bien surprenants. L'étude a permis de tirer au clair certaines questions restées sans réponse jusqu'ici. Et tous ces résultats ne sont pas basés sur l'instinct d'un détective privé minable qui hante les avenues de Hollywood, mais sur des preuves solides d'une étude ECCCSE. Ce qui est un code entre initiés pour référer à European Contact Centre & Customer Service Exchange, une co-production entre la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la France, l'Espagne et l'Allemagne. Il fait le voir pour le croire.

    • Break-out 4: Zendesk: Optimisez votre expérience client - 5 tendances en CX

      La police enfonce une porte ouverte et arrête cinq suspects. Lequel de ces cinq va déterminer votre avenir ?

      Notre secteur est en pleine mutation (porte ouverte !). Pour cette raison, Zendesk analyse 5 tendances qui ont un impact sur l'expérience client. Et aujourd'hui, Pim Zwaan nous révèle les noms de 5 suspects...

       **Alerte spoiler !**

      L'un des suspects usuels, c'est bien évidemment l'intelligence artificielle, mais celle-ci n'est pas la dernière nouveauté qui brille au firmament. Vous voulez découvrir les autres tendances ? Prenez votre cornet de popcorn et participez à cet atelier divertissant de Zendesk.

  • 11:00 - 11:45
    • Break-out 5: NTT: ORES: Brillez avec une nouvelle technologie et améliorez en même temps votre expérience d’employeur

      L’année dernière, Comnexio et ORES ont implémenté la technologie Contact Center de NTT basée sur Genesys Cloud. C'était un moment crucial pour les deux organisations. Cela leur a permis d'améliorer la qualité de leurs services tout comme celle de leur expérience employé.  

       

      Et elles l'ont fait en adoptant une approche mettant les employés au centre de leur stratégie opérationnelle. Le temps de cet atelier, les deux sociétés vous expliquent en détail et avec beaucoup de passion leur démarche.

      Ne vous attendez pas à une vague théorie, mais à des cas pratiques et à des meilleures pratiques qui ont amélioré les expériences quotidiennes de leurs collaborateurs. Bref, une véritable histoire d'amour entre la technologie et l'humain.

      Et en plus d'une fin heureuse, vous bénéficierez également d'un bonus supplémentaire, car à la fin de la séance, les orateurs partageront avec vous comment cette nouvelle façon de travailler soutient l’intérêt croissant pour l’expérience client au niveau C

    • Break-out 6: Leçons apprises de WALLE-E : du rêve CX à la réalité, la puissance de l'automatisation I.A.

      Le robot WALLE-E a déclenché une romance entre deux humains. Sa danse dans l'espace avec EVE était un clin d'œil ironique : une relation entre deux robots qui déclenche une romance entre deux humains et nous rapproche les uns des autres. Quelles en sont les leçons apprises ? 

      Cet atelier vous présente une situation à partir du point de vue du client et du collaborateur. Il vous démontre comment la plateforme ouverte CcaaS de Verint vous permet d’une part de concrétiser l'automatisation CX à travers des applications, des données et des techniques I.A. polyvalentes, et d’autre part d'optimiser les relations entre vos clients et vos collaborateurs.

       

    • Break-out 7: Le ‘Kobayashi Maru’ de votre Service Client : des stratégies pour gérer les situations sans issue

      Le journal de bord du capitaine 2023 – les centres de contact sont fréquemment confrontés à des situations sans issue, et ils en subissent de plein fouet les conséquences : potentielle atteinte à la réputation des marques, perte massive de clients, …  

      Lors de notre 'Étoiles de Customer Contact', l'équipage de ContactExpert mène les entreprises belges à un nouvel avenir. Un avenir dans lequel de tels incidents ne causent pas des dommages irréparables et peuvent même être évités. Pour que votre marque et votre clientèle vivent longtemps et prospère. 

      Et rassurez-vous, le non-Trekkies profiteront tout autant des conseils de ContextExpert, tout comme les fans de Star Wars d’ailleurs. 

      ContactExpert est votre partenaire de confiance pour renforcer votre service client à travers des formations CX pratiques, des conseils et des programmes de conseils CX concrets. Et leurs collaborateurs et spécialistes CX expérimentés peuvent venir sur place pour aider votre équipe existante.

      La société croit fermement dans la force d'un partenariat et d'une collaboration étroite, ce qui permet d'atteindre vos objectifs. De cette manière, ContactExpert transforme chaque contact client en une expérience client réussie. Pour en savoir plus, consultez www.contactexpert.be

    • Break-out 8: Cisco : Automatisation de l'omnicanal pour une meilleur contact client

      Dans un monde digital il est primordial de centraliser vos différents flux de communication, ce qui vous permet de mieux fidéliser vos clients. Cisco vous propose les outils nécessaires pour tout rassembler sur une seule plateforme, ce qui augmente la productivité de vos collaborateurs.

  • 11:45 - 12:30
    • Break-out 9: La destination finale : Genesys Xperience as a Service

      Avec CloudCX comme guide, votre itinéraire vers la destination finale ne va pas se transformer en histoire d'épouvante. Xaas dirige à la fois l’expérience client et l’expérience employé, à travers tous les canaux de communication et tous les systèmes CRM afin d’optimiser l’engagement client et collaborateur.

    • Break-out 10: QuandaGo: La valeur actuelle et future de l'I.A. & LLMS dans le contact client

      Êtes-vous prêt pour entamer une nouvelle aventure ?

      Avec tout le brouhaha entourant l'I.A., comment encore y voir clair ? Cet atelier de QuandaGo vient à la rescousse.

      En adoptant un style clair et compréhensible, Michel van Roon vous emmène dans le monde merveilleux des robots et des modèles d'apprentissage linguistiques. Sans se laisser emporter par la folie de l'instant, mais calme et réfléchi, il met les pendules à l'heure et donne au phénomène sa juste place sur le 'Gartner Hype Cycle'. Du coup, vous saurez à quoi vous attendre et comment l'intelligence artificielle va transformer votre centre de contact. 

    • Break-outsessie 11: CM.com: L'I.A. générative & L'ère de la conversation avec le client

      Atteignez de nouveaux sommets en matière d'expérience client. Avant d'entamer la montée, n'oubliez pas de glisser dans votre sac à dos des applications de messagerie, des chatbots et le meilleur de la technologie de l'intelligence artificielle. Et partez alors pour votre destination finale : un centre de contact où la conversation avec les clients occupe à nouveau une place centrale. 

      CM.com vous emmène dans un voyage fascinant à travers l'engagement technologique E.T. et l'intelligence artificielle I.A. Et tout cela dans le but d'offrir une meilleure expérience client, d'adopter des méthodes de travail plus efficace et de générer plus de ventes ! Et non, ce n'est pas de la science fiction, ni un film d'aventure invraisemblable complètement tiré par les cheveux, mais le pouvoir de CM.com.

    • Break-out 12: Möbius: Prévision du volume d'appels : comme un modèle d'appel perturbé permet de prévoir les volumes d'appels

      Jadis, il y a très longtemps, le service client présentait un modèle d'appel fiable. Et puis,  

      il y a eu la pandémie en 2020, les inondations en 2021, la crise énergétique en 2022.

      L'incertitude s'accroît... 

       

      Personne ne pouvait encore prévoir les volumes d'appels. Mais tout a changé avec l'analyse objective effectuée par Möbius en association avec son client Proximus. De nouvelles opportunités se profilent et la voie vers des projections fiables est à nouveau ouverte. 

       

      Laissez-vous émerveiller par cette remarquable découverte au cours de cet atelier exclusif et interactif.

       

  • 12:30 - 14:00
    • LUNCH

  • 14:00 - 14:40
    • Pretopia

      Face à l'urgence climatique, la prise de conscience toujours grandissante des citoyens et les directives imminentes comme celles concernant le rapport de durabilité CSRD et les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance ESG, la durabilité est en passe de devenir une force transformatrice toujours plus grande dans notre économie et notre société.

      Stefaan Vandist nous emmène aux incubateurs créatifs où un avenir durable se construit déjà. Inspiré par des exemples ambitieux combinant le meilleur de la science, de la technologie et de la créativité, il nous montre que c'est toujours la dimension humaine qui fait la différence. 

      Il nous explique à l'aide de nouveaux exemples comment le pragmatisme passionné est le moteur de l'innovation.

  • 14:40 - 15:20
    • Qu'en est-il de l'expérience collaborateurs au sein des centres de contact ?

      Les collaborateurs jouent un rôle essentiel dans les interactions avec le client. Cette conférence présente les résultats de l'enquête ‘Let’s FAQ the Contact Center’ et indique les aspects sur lesquels les organisations doivent se concentrer pour améliorer l'expérience collaborateurs.  

  • 15:20 - 15:40
    • PAUSE

  • 15:40 - 16:20
    • • Quel est le potentiel de croissance des organisations inclusives ? Quelles en sont les chances de survie si elles n'investissent pas dans la diversification ?

      Elke Jeurissen nous fait découvrir le leadership inclusif. Elle partage avec nous son immense expérience autour de ce thème et ouvre la voie à la mise en place d'une organisation inclusive.  Un lieu de travail où chacun se sent accepté, quels que soient son âge, la couleur de sa peau, sa culture ou son sexe.

  • 16:20 - 17:00
    • Rebound - Focus on the positive

      Zaventem. 22 maart 2016. Een bom ontploft op enkele meters van Sebastien Bellin. Voormalig topbasketer en Belgian Lion. Hij verliest bijna beide benen. 

      HawaÏ. Oktober 2022. Bellin loopt over de finish van de gevreesde Ironman triatlon. 

      Waver. 30 november 2023. Sébastien Bellin deelt met jou waar hij de kracht vandaan haalde. Fysiek en mentaal. Een masterclass in veerkracht.

  • 17:00 - 17:30
    • LET’S CELEBRATE THE STARS OF CUSTOMER CONTACT : remise des awards

  • 17:30 - 19:30
    • NETWORKING DRINK

La période d'inscription est terminée.

Prix

La célébrité n'a pas besoin d'être chère