Customer Contact Congres
CELÉBRONS LES
STARS DE CUSTOMER CONTACT
LA TECHNOLOGIE FAIT BRILLER NOS ÉTOILES
Notre pays compte beaucoup de collègues conseillers-clients qui mettent tout en œuvre pour répondre aux questions clients les plus urgentes via téléphone, chat ou e-mail. Chaque collaborateur contribue à sa manière à aider les clients et à renforcer l'image positive des entreprises. Des collaborateurs aussi uniques méritent d'être les 'Stars de Customer Contact' le jeudi 30 novembre prochain.
Mais la technologie est en train de transformer de fond en comble notre business. D'ici 10 ans, la technologie sera-t-elle la nouvelle 'star' de Customer Contact ?
Lors de notre congrès, nous allons explorer avec nos partenaires comment la technologie peut optimiser ou faciliter notre métier. Et comment la technologie nous permet de mieux nous armer pour relever les défis du futur.
Ensemble, nous ferons briller notre secteur d'activités
Participez à des conférences inspirantes, écoutez les récits de collègues rayonnants de bonheur et faites la rencontre de nouveaux partenaires.
Nous sommes éparpillés à travers les pays. Nous communiquons souvent par voie numérique. Mais un jour par an, nous nous retrouvons tous ensemble : les 'étoiles' du service client. Pour faire le plein d'idées inspiratrices, nouer de nouvelles relations et, surtout, lever notre verre pour porter un toast à notre secteur en compagnie de nos collègues.
UNE AFFICHE CINQ ÉTOILES
De grands orateurs à renommée internationale. Des récits qui inspirent. Des ateliers pleins de conseils à retenir. N'oubliez donc pas votre carnet de notes. Vous en aurez besoin !
UN CADRE DE RÊVE
Un moment unique demande un cadre exceptionnel. Et nous l'avons trouvé ! Situé dans un écrin de verdure, le site OFF à Wavre offre le plus haut niveau de confort. C'est un de ces endroits qui vous donnera envie d'y revenir très vite.
PARTENAIRE DE NOS ÉTOILES
Programme
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8:30 - 10:00
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10:00 - 10:10
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10:15 - 11:00
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Break-out 1: Orion presents “A.I. in actie” featuring Xerius Telefonie Transformatie
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Supercharging Telenet contact center agents with Digital Tools & Automation
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Break-out 3: Odigo Confidential - Une enquête ECCCSE révèle comment le consommateur européen évalue vos services !
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Break-out 4: Zendesk: Optimisez votre expérience client - 5 tendances en CX
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11:00 - 11:45
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Break-out 5: NTT: ORES: Brillez avec une nouvelle technologie et améliorez en même temps votre expérience d’employeur
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Break-out 6: Leçons apprises de WALLE-E : du rêve CX à la réalité, la puissance de l'automatisation I.A.
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Break-out 7: Le ‘Kobayashi Maru’ de votre Service Client : des stratégies pour gérer les situations sans issue
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Break-out 8: Cisco : Automatisation de l'omnicanal pour une meilleur contact client
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11:45 - 12:30
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Break-out 9: La destination finale : Genesys Xperience as a Service
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Break-out 10: QuandaGo: La valeur actuelle et future de l'I.A. & LLMS dans le contact client
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Break-outsessie 11: CM.com: L'I.A. générative & L'ère de la conversation avec le client
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Break-out 12: Möbius: Prévision du volume d'appels : comme un modèle d'appel perturbé permet de prévoir les volumes d'appels
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12:30 - 14:00
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14:00 - 14:40
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14:40 - 15:20
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15:20 - 15:40
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15:40 - 16:20
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16:20 - 17:00
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17:00 - 17:30
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17:30 - 19:30