À propos de l’événement 'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO

'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO

Un petit-déjeuener, rien que pour vous. 

'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO

Au menu de cette matinée ?

  • Les meilleures viennoiseries (paraît-il)
  • Une conférence intéressante (présentations en néerlandais)
  • Un poste de travail dans notre centre de contact client éphémère (il est à vous maintenant de les appeler !)

Nous prévoyons le programme suivant :  

 8h : Réception des CxO avec petit-déjeuner et première occasion de réseautage  

8h20 : Accueil par Customer Contact & CXForum et hôte Wim Van de Velde, CEO N-Allo  

8h30 : Discours d'ouverture par Annic Bosmans (NL), CEO Randstad BE  

9h10 : Discours liminaire du Prof. Johan Deklerck (NL)  : "S'attaquer de manière intégrée et efficace au comportement agressif des clients".  

9h50 : Les CxOs prennent physiquement place dans le centre de contact client et appellent leurs employés pour les remercier.  

C'est votre façon de faire la surprise à vos collaborateurs et de célébrer leur journée.

Lieu : N-Allo, Stationsstraat 55, 2800 Mechelen (Entrée par le Bar Marie)

La période d'inscription est terminée.