'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO
Un petit-déjeuener, rien que pour vous.
Au menu de cette matinée ?
- Les meilleures viennoiseries (paraît-il)
- Une conférence intéressante (présentations en néerlandais)
- Un poste de travail dans notre centre de contact client éphémère (il est à vous maintenant de les appeler !)
Nous prévoyons le programme suivant :
8h : Réception des CxO avec petit-déjeuner et première occasion de réseautage
8h20 : Accueil par Customer Contact & CXForum et hôte Wim Van de Velde, CEO N-Allo
8h30 : Discours d'ouverture par Annic Bosmans (NL), CEO Randstad BE
9h10 : Discours liminaire du Prof. Johan Deklerck (NL) : "S'attaquer de manière intégrée et efficace au comportement agressif des clients".
9h50 : Les CxOs prennent physiquement place dans le centre de contact client et appellent leurs employés pour les remercier.
C'est votre façon de faire la surprise à vos collaborateurs et de célébrer leur journée.
Lieu : N-Allo, Stationsstraat 55, 2800 Mechelen (Entrée par le Bar Marie)