'Déroulons le tapis rouge pour nos étoiles !'

the future is ours.jpg

Vous êtes invité(e) à un événement exclusif : le tout premier Customer Contact Congres qui sera organisé le 30 novembre. 

Blue Green Stars of Customer Contact (1)

Le temps d'une journée, notre 'business' se transforme en 'show business'. Car notre secteur a bien quelques étoiles qui méritent de briller sur le tapis rouge. Pas vrai, monsieur le directeur ?

Le thème de cette année : les 'Stars' de Customer Contact Pourquoi ce thème ?

« Chez Customer Contact, nous sommes convaincus que les vraies étoiles de notre secteur, ce sont nos conseillers clientèle. Et le 30 novembre, on va les faire briller, au propre comme au figuré ! Bon, je ne vais pas encore tout vous révéler, mais je peux déjà vous dire que vous allez retrouver certains de vos collaborateurs, non seulement en salle, mais aussi sur scène. Façon Hollywood ! »

Le programme n'est pas encore définitif... mais pouvez-vous déjà lever un coin du voile ? 

« Comme toujours, nous mettons la barre haut, donc attendez-vous à nouveau à des séances inspirantes. Nous sommes en pleine négociation avec... mais non, chut, je ne dis plus rien. J'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience les résultats de notre enquête sur l'expérience collaborateur 'Let’s 'FAQ' le service client'. Et nous allons profiter de notre congrès pour les présenter en avant-première.

Qu'est-ce qui rend ce congrès si spécial pour vous ? 

« C'est notre principal événement. Cela demande énormément de travail, mais chaque année, j'attends cette journée avec beaucoup d'impatience. La perspective de rencontrer tellement de personnes, d'apprendre ce qui les pousse et motive... cela me donne un énorme boost d'énergie. »

Cette année, l'événement sera organisé dans un autre lieu. Pourquoi avez-vous pris cette décision ?

« La capacité d'accueil de la salle à Technopolis avait atteint sa limite et nous aimons continuer à surprendre nos membres. La situation centrale est un autre critère très important pour nous. Le complexe événementiel OFF à Wavre est facilement accessible, dispose d'un grand parking et comporte également un hôtel. Le complexe possède deux espaces de restauration proposant des plats qui ne sont pas seulement délicieux mais aussi sains.

Donc, peu importe le travail supplémentaire, le 30 novembre promet à nouveau d'être une journée extraordinaire ! »

SPONSOR DES STARS

Présentez votre entreprise en tant que partenaire de cet événement de premier plan et contribuez à inspirer toute une génération de "Stars du contact client". Différents forfaits sont disponibles. Des présentations de cas sont également possibles.

Devenez partenaire