Nos valeurs

 

Mission & Vision

Customer Contact est l’association sectorielle belge des services client et des centres de contact. Notre réseau compte quelque 1.100 professionnels actifs dans le domaine du contact client et jusqu’à 100.000 conseillers clientèle.
Notre ambition consiste à mettre en relation les entreprises, les clients et les collaborateurs. Nous voulons que les clients vivent le contact client comme une expérience positive, que les collaborateurs puissent exercer leur métier avec enthousiasme et passion et que les entreprises mettent le contact client au cœur de leurs activités.

Nos valeurs

 

 

Nos valeurs

  • La promotion du contact client et du métier du conseiller clientèle au sein d’un centre de contact
  • La communication proactive envers les médias
  • Lobbying auprès des cabinets ministériels
  • Représentation du secteur des contacts client auprès d’autres organisations sectorielles et instances publiques.
  • Partenariats : Le Forem, le VDAB, Cefora, Ahovoks (l’Agence flamande pour l’enseignement supérieur, l’éducation des adultes, les qualifications et les bourses d’études), Beltug, Cube, Safeshops.be, DNCM, KSF, CCMA

La mise en relation

  • Le réseau belge Customer Contact
  • Organisation de minimum 12 événements par an
  • La mise en relation des entreprises
  • La mise en relation de personnes
  • Organe d’administration ouvert à tous les membres
  • Le congrès annuel ‘Customer Contact Congres’
  • Les trophées annuels ‘Customer Contact Awards’

La cultivation

  • Les tendances futures en matière des contacts client
  • La recherche :
    • Etude comparative Customer Contact
    • Le rapport des tendances Customer Contact
    • 4 enquêtes ‘Pollsbeat’ par an
  • Formation : Le réseau de l’enseignement catholique en Flandre, la Cefora, le service flamand de recherche à l’emploi VDAB
  • Employer branding ou renforcer l’image employeur
  • Croissance

La confiance

  • La Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
  • La loi relative à la Vente à distance
  • Autre législation
  • La Charte de l’orientation client
  • Les développements en matière du règlement ‘ePrivacy’, DNCM
  • Infographies
  • Certification ISO relative aux services clients

 

 

Co-création

  • Partage des connaissances
  • ‘Access All Areas’ : des événements pour les membres proposés par les membres
  • Livres blancs
  • Normes sectorielles
  • Equipes : Recherche, Evénements, Qualité, Apprentissage
  • Tables rondes

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