À propos de l’événement Customer Contact Congres 2025

Customer Contact Congres 2025

THE HUMAN TOUCH IN CUSTOMER CONTACT

Customer Contact Congres 2025

Lors de l'édition 2025 de notre Congrès qui se tiendra en novembre prochain, nous allons inspirer des centaines de participants de tout le secteur par le biais de conférences et de cas optimistes. Et nous allons à nouveau décerner et remettre nos Customer Contact & CX Forum Awards !

Nous sommes éparpillés à travers les pays. Nous communiquons souvent par voie numérique. Mais un jour par an, nous nous retrouvons tous ensemble : les 'étoiles' du service client. Pour faire le plein d'idées inspiratrices, nouer de nouvelles relations et, surtout, lever notre verre pour porter un toast à notre secteur en compagnie de nos collègues. 

UNE AFFICHE CINQ ÉTOILES

De grands orateurs à renommée internationale. Des récits qui inspirent. Des ateliers pleins de conseils à retenir. N'oubliez donc pas votre carnet de notes. Vous en aurez besoin !

UN CADRE DE RÊVE

Hi! site

Un moment unique demande un cadre exceptionnel. Et nous l'avons trouvé ! Le Hi! site à Grimbergen offre le plus haut niveau de confort. C'est un de ces endroits qui vous donnera envie d'y revenir très vite.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Prix

Type de billet Prix
Billet d'entrée 'Early Bird' - Membres Customer Contact & CXForum € 223,00
Billet d'entrée 'Early Bird' - Non-membres Customer Contact & CXForum € 369,00