Bonjour !

L'été a commencé, mais que nous attendons déjà avec impatience le mois de septembre, et plus particulièrement le 19 septembre. Pourquoi ? Eh bien, parce que ce jour-là, c'est

LA JOURNÉE DU CONSEILLER CLIENTÈLE

Comment, vous n'avez pas encore noté cette date dans votre agenda ! M'enfin...

Vous êtes encore à la recherche d'une manière originale pour remercier vos collaborateurs ? 😉Eh bien, on a une petite idée : mettez ce jour-là un message sur votre IVR invitant les appelants à souhaiter une 'joyeuse journée du conseiller clientèle' au collaborateur qu'ils auront en ligne.

Et cette personne qui appelle... eh bien, il peut se trouver que ce soit vous ! Car nous organisons à nouveau un petit-déjeuner CxO. Et un BBQ d'été. Et nous avons encore accueilli un nouveau membre.

Eh oui, ça bouge ici ! 

Sandra

 

Faites-vous entendre...

 

La Table de Customer Contact & CX Forum

Les innovations et les changements passent à une vitesse effrénée. Trop effrénée même... Pour cette raison, Customer Contact & CX Forum se mettent au ralenti quatre fois par an, histoire de prendre une petite pause. Enfin, ce n'est pas tellement pour nous reposer mais bien pour nous rafraîchir les idées en organisant un panel de référence au cours duquel nous allons surtout vous écouter. Comment évaluez-vous les nombreux défis auxquels notre secteur doit faire face ? Quels sont les événements que nous devrions absolument organiser ? Adressez un mail à Sandra  et rejoignez-nous autour de la table.

 

 

À ne pas manquer sous aucun prétexte !

 
 

Partenaire premium sous le feu des projecteurs

 
 

Les super collègues !

 

Notre famille s'est encore agrandie ! Bienvenue à Monizze ! Leurs chèques-repas rendent la pause déjeuner des salariés plus agréable. Et ce n'est qu'un seul type de chèques qu'ils proposent et distribuent. Ce qui nous a inspiré le jeu de mots suivant : « Monizze et Customer Contact & CX Forum ? Chèque ! » 😀

 

Update

 

Notre secteur gagne en popularité et devient plus attractif comme employeur

« Télécom & centres de contact ? Hmmm, je balaye vers la droite ! » Si vous êtes à la recherche d'un job qui sera pour vous le match idéal, le profil de notre secteur vous plaira ! Eh oui, sur Tinder, vous aurez un match ! Même si la perception demeure qu'il s'agit souvent d'un 'mariage de raison' (« c'est un boulot facile qui gagne bien ») ou d'une phase 'entre deux amoureux' (« je fais ce boulot en attendant de trouver mieux »).

 Ah bon ?

Mais cette perception, correspond-elle à la réalité ? Une étude récente sur l'attractivité de plusieurs secteurs menée par Randstad a révélé que notre secteur occupe la quatrième position des employeurs les plus attractifs. Et nous en sommes pas peu fiers !

Il ressort également de cette étude que notre secteur enregistre la meilleure progression. Nous sommes donc dans le bonne voie. Et pourquoi ne pas viser plus haut et aspirer à la première position ?

PAS LE TEMPS DE LIRE L'ÉTUDE ?

Pas de soucis, Randstad viendra présenter les résultats de son étude lors du petit-déjeuner CxO du 19 septembre. Vous découvrirez en direct le score excellent de notre secteur, tout en dégustant un croissant bien croustillant et un bon petit café.