Chers membres et fans

2025 promet d’être une année tout à fait passionnante et bien remplie pour Customer Contact &CXForum ! Tout d’abord, nous accueillons ce mois-ci – de manière tout à fait symbolique – une nouvelle présidente. Par ailleurs, plusieurs nouveaux membres dynamiques nous ont rejoints, et nous avons le plaisir de vous présenter le premier d’entre eux ce mois-ci.

Enfin, notre calendrier d’événements est d’ores et déjà très dense avec, bien sûr, nos congrès et une nouveauté dans notre offre : les Customer Contact Master Classes.

Mais avant toute chose, souhaitons la bienvenue à Katia Battheu ! Katia est directrice du Customer Service Center chez Proximus et, depuis le 8 janvier, notre nouvelle présidente pour les trois années à venir. Une femme de caractère avec beaucoup d’expérience, une vision claire et des idées innovantes.

Je me réjouis de travailler avec elle et l’ensemble du conseil d’administration pour faire de Customer Contact & CXForum une fédération sectorielle solide et influente. En avant !

Sandra Rens

 

Écoutons sans attendre ce que vous avez à nous dire.

 

Bienvenue Katia !

Katia Battheu, directrice du Customer Service Center de Proximus, est depuis 8 janvier la nouvelle présidente du Customer Contact & CX Forum. Elle a été élue à l’unanimité et sous les applaudissements enthousiastes de l’ensemble du conseil d’administration après que le président précédent, Bert Vanmanshoven, ait renoncé à son mandat en raison de sa volonté de s’ouvrir à d’autres horizons en dehors du secteur.

Peut-être êtes-vous curieux d’en apprendre davantage sur ses projets et ses ambitions ? C’est par ici !

Katia Battheu

 

Vous devez être présent !

 
 

Update ! Nouveau Conseil d’Administration

 

Une fédération sectorielle comme la nôtre repose sur l’engagement et l’enthousiasme de ses membres. La participation à notre congrès a témoigné une fois de plus de ce dynamisme. Et il en va de même pour notre Conseil d’Administration composé de huit professionnels de haut niveau particulièrement motivés.

 

Nos partenaires premium.

 

Devenir membre de notre fédération dynamique

 

Souhaitez-vous toujours être au premier rang et suivre de près les dernières évolutions de votre secteur ? Rejoignez notre fédération et profitez d'avantages exclusifs, d'événements de réseautage et de connaissances précieuses.

Devenir membre ? Bonne idée !