Vous l'aviez sans doute déjà remarqué. Customer Contact & CXForum est devenu partenaire de la nouvelle association 'European Customer Contact Alliance' (ECCA).
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? En tant que membre de Customer Contact & CXForum, vous recevrez des invitations exclusives aux événements que l'alliance organise à travers l'Europe. Et ECCA annonce quelques événements extrêmement intéressants dans les mois qui viennent chez deux des lauréats des 'European Contact Centre & Customer Service Awards'.
Si vous voulez être de la partie, il faudra agir vite, car ECCA se sert du principe 'premier arrivé-premier servi' pour attribuer les places. N'hésitez donc plus, mais réservez votre place gratuite dès maintenant.
Le jeudi 13 juin de 12h00 à 18h00 BST chez Lidl à Glasgow, Écosse
Élu 'Contact Centre of the Year' en 2023, Lidl ouvre les portes de son centre de contact aux dirigeants de centres de contacts de toute l'Europe curieux de connaître le secret de leur formule du succès. Le centre de contact de Lidl est peut-être une petite structure en termes d'opérations, il apporte cependant une GRANDE valeur ajoutée. Si vous pouvez rester un peu plus longtemps après la visite, l'équipe vous invite à un cocktail dînatoire où vous pourrez réseauter jusqu'à 20h00. Ne manquez pas cette opportunité et réservez votre place en cliquant ici
Le jeudi 4 juillet de 13h00 à 17h00 chez LEGO® Group à Berlin, Allemagne
Les centres de contact du LEGO® Group au Royaume-Uni et en Allemagne partagent le même mantra, notamment 'seul le meilleur est assez bon'. C'est cette philosophie qui leur a valu la Médaille d'or aux ECCCS Awards dans la catégorie 'Best Pan-European Customer Contact Operation'. Découvrez les facteurs clés de leur succès et exploitez votre créativité en jouant avec les blocs Lego pendant le réseautage. Réservez votre place dès maintenant en cliquant ici.
Ces deux événements constituent des opportunités uniques pour réseauter et tirer des leçons des autres dirigeants de centres de contact venant de toute l'Europe.
Au plaisir de vous rencontrer lors de ces prochains événements !
Sandra Rens
Customer Contact & CXForum