Beste ##firstname##

Een goed draaiende beroepsfederatie als Customer Contact & CXForum is sterker dan de som van haar leden. Om dat te bereiken, is het essentieel dat we goed weten wie onze leden zijn en wat wij als federatie voor hen kunnen betekenen. Daarom zijn we zo vrij u te vragen om uw gegevens via de knop hieronder te updaten en ons uw interesses door te geven.

Zo kunnen we u vandaag niet alleen beter bereiken en informeren, maar kunt u ook mee de richting bepalen waarin wij als federatie groeien. Samen sterker dus!

 

Bonjour ##firstname##

Une fédération professionnelle bien organisée comme Customer Contact & CXForum est plus forte que la somme de ses membres. Pour y parvenir, il est essentiel que nous sachions qui sont nos membres et ce que nous pouvons faire pour eux en tant que fédération. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de mettre à jour vos coordonnées ci-dessous et de nous communiquer vos centres d’intérêt.

Ces informations nous permettront non seulement de mieux vous atteindre et vous informer, mais aussi de vous permettre de déterminer la direction dans laquelle nous devons évoluer en tant que fédération. Ensemble, nous sommes et nous serons plus forts !

Alvast bedankt voor uw medewerking | Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.

Sandra Rens

Algemeen directeur | Directrice générale