Ceux qui étaient présents l'année dernière s'en souviennent sûrement. Mais nous rafraîchissons volontiers votre mémoire. Le Customer Contact Congress 2023 a été le tout premier événement qui a réellement rassemblé notre secteur. Et nous pouvons modestement dire que le congrès a été une « référence immédiate ».
Une combinaison palpitante de keynotes fascinantes, comme le puissant témoignage de Sébastien Bellin, qui a raconté comment les leçons tirées de son expérience personnelle ont influencé sa manière de vivre.
En plus des keynotes inspirantes, nous avons également acquis de nouvelles perspectives. Pendant les keynotes, nous avons eu un aperçu totalement unique des coulisses de nombreuses entreprises.
Mais le Congrès ne se limite pas à de nouvelles inspirations et perspectives : c'est aussi le seul événement où vous pouvez rencontrer tous vos collègues du secteur dans une ambiance à la fois « hautement professionnelle » et chaleureuse, humaine. Un peu comme notre secteur lui-même ! Donc, vivement recommandé !
Vous l’aurez compris : 2023 a été une expérience unique. Et sans exagérer, nous pouvons dire que 2024 sera une étape supérieure. Une programmation internationale de conférenciers de renom, avec 12 cas captivantes, dont Neuhaus, VAB, Carglass, I-mens, Mediahuis, Krëfel, Memo, ...
Ajoutez à cela l’ambiance unique de la cérémonie de remise des awards, le lunch, et l’atmosphère conviviale lors de l’événement de networking de clôture, et vous comprendrez pourquoi presque tous les participants de l’année dernière sont déjà inscrits ! Et vous ?
Vous trouverez le programme complet des « Gamechangers » et la page d’inscription ici. Et nous espérons vous y voir ! C’est-à-dire : le 21 novembre au Off Meeting Resort à Wavre.
Nous nous réjouissons de vous y accueillir.
Sandra Rens