Chers membres et fans

En toute modestie, nous pouvons dire que nous avons commencé l’année en beauté avec Customer Contact. Souvenez-vous. Tout d’abord, nous avons organisé une mémorable réception Nouvel An avec quiz à la Slimste Mens #ForRecurrenceSusceptible. La semaine dernière, nous avons atteint notre vitesse de croisière avec la cinquième édition de notre CX Battle, qui fut une véritable source d’inspiration. La Girafe d’Or a été décernée à i-mens - une récompense 100 % méritée. Les deux autres places sur le podium sont revenues à DHL et N-Allo. Félicitations aux vainqueurs et un grand merci à toutes les équipes pour leurs efforts et leurs idées pleines de fraîcheur.

Qui dit retour du printemps dit aussi nouvelle vie. Au cours d’un dîner, nous avons officiellement pris congé de Jean François Letraublon (trésorier) et Jan Bellaert (Conseil d’Administration). Au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration, je tiens à les remercier chaleureusement pour leur contribution très appréciée à notre fédération.

Dans le même temps, nous tenons à souhaiter la bienvenue à Nele Martens (Service Fédéral des Pensions), Catherine De Noyette (Colruyt Group) et Carl Buelens (24plus) en tant que nouveaux membres de ce même Conseil d’Administration. Je me réjouis de travailler avec eux.

2025 promet d’ores et déjà d’être une année bien remplie et passionnante !

Au nom de Customer Contact & CXForum

Sandra Rens

 

 

Faites-vous entendre sans attendre

 

Dernièrement, lors d’un atelier intensif, le Conseil d’Administration a formulé ses objectifs et un plan d’action. N’hésitez pas à nous interpeller sur les sujets que vous pensez que nous devrions traiter. Tous les commentaires sont les bienvenus !

the future is ours

 

Plus tard cette année !

 
  • 18 sept - Journée du collaborateur Customer Contact : libérez d’ores et déjà l’agenda de votre CEO et de votre Customer Contact Manager !
  • 20 nov - Customer Contact Congress édition 2025, avec cérémonie de remise des prix.

Vous en saurez davantage dans les prochains numéros de cette newsletter.

 

 

Nouveau membre à l’honneur : i-mens

 
 

Premium Partner in the Picture

 
 

Une offre irrésistible !

 

Que vous souhaitiez réseauter, être au courant des benchmark cases et des tendances incontournables, ou encore profiler intelligemment votre entreprise : toutes ces raisons sont plus que valables pour devenir membre de notre fédération. De plus, vos frais d’inscription vous seront rapidement « remboursés » grâce aux nombreux avantages que nous vous offrons. Ainsi, un certain nombre d’événements sont gratuits pour les membres, comme l’Access All Areas chez N-Allo et notre AI Business Event. Profitez-en !

 

 

Nos partenaires premium.