Het Customer Contact Congres 2024 was op alle vlakken een succes: bijna 300 enthousiaste deelnemers, 12 felgesmaakte break-out sessies met boeiende klant cases, een awardshow met 6 nieuwe en welverdiende Stars of Customer Contact en natuurlijk 5 keynotes om duimen en vingers van af te likken. In het geval van Isabel Baert, de heel inspirerende CEO van Neuhaus, zelfs letterlijk want ze trakteerde ons allemaal op hun heerlijke pralines. Heel wat moois dus om op terug te kijken! Hier alvast een voorsmaakje van de aftermovie.
Le Customer Contact Congres 2024 a été un succès sur tous les plans : près de 300 participants enthousiastes, 12 ateliers très appréciés présentant des cas clients captivants, une cérémonie de remise de prix mettant à l'honneur 6 nouvelles et méritantes Stars of Customer Contact et, bien sûr, 5 discours inspirants à savourer pleinement. Dans le cas d'Isabel Baert, la très inspirante CEO de Neuhaus, c'était même au sens propre, puisqu'elle nous a tous régalés avec leurs délicieuses pralines. Que de bons souvenirs à revivre ! Voici déjà un avant-goût de l’aftermovie.
Maar tegelijk kijken we vooruit! Aan het aantal very-early-bird inschrijvingen te zien, gaan we alvast groeien. Maar ook inhoudelijk willen we vooruit gaan. Daarom vragen we jullie vriendelijk 6 minuten van jullie tijd om dit evaluatieformulier in te vullen.
Mais en même temps, nous regardons vers l’avenir ! Vu le nombre d'inscriptions very-early-bird, nous sommes déjà sur la voie de la croissance. Mais nous souhaitons également progresser sur le contenu. C’est pourquoi nous vous demandons gentiment de consacrer 6 minutes à remplir ce formulaire d’évaluation.
Als we jullie mening kennen, houden we er graag rekening mee voor ons volgende congres op 20 november 2025. Plus verloten we onder de invullers twee boeken van Joeri Van den Bergh, ook één van die onvergetelijke keynotes van vorige week.
En connaissant votre avis, nous en tiendrons compte pour notre prochain congrès, prévu le 20 novembre 2025. De plus, nous tirerons au sort deux exemplaires du livre de Joeri Van den Bergh, l'un des orateurs inoubliables de la semaine dernière, parmi les participants ayant répondu.
Namens Customer Contact & CXForum: bedankt voor jullie aanwezigheid, jullie enthousiasme en jullie mening! We beginnen alvast met het samenstellen van een onovertroffen Congres voor 2025 en kijken ernaar uit om jullie daar opnieuw te mogen verwelkomen.
Au nom de Customer Contact & CXForum : merci pour votre présence, votre enthousiasme et votre retour ! Nous commençons dès maintenant à organiser un Congrès exceptionnel pour 2025 et sommes impatients de vous y accueillir à nouveau.
Sandra Rens