Chers membres et fans

Le printemps est bel et bien de retour. Partout, on sent une énergie bouillonnante, un phénomène qui se traduit par un grand nombre de nouveaux projets et de collaborations passionnantes.

Nous ressentons également beaucoup d’enthousiasme parmi vous. À titre d’exemple, l’Access All Areas avec Engie et N-Allo a remporté un franc succès : un moment très intéressant et instructif au niveau du contenu, mais aussi une belle surprise en nombre de participants.

L’enthousiasme de nos partenaires premium à collaborer à des formules de ce type et à partager leur expertise avec nous est très encourageant pour l’avenir !

Ne manquez donc pas de nous faire part de vos commentaires dans les semaines à venir.

D’ici là, au nom de Customer Contact et CXForum, nous vous souhaitons un excellent week-end de Pâques. Profitez (avec modération 😊) du chocolat et, espérons-le, du beau temps.

Salutations ensoleillées de la part de Customer Contact & CXForum,

Sandra Rens

 

 

Faites-vous entendre sans attendre

 

Vous joindrez-vous à notre table ronde ?

Avec Customer Contact, nous avons formulé un certain nombre de projets et d’idées. Projets et idées que nous souhaiterions tester avec certains d’entre vous lors d’une table ronde. Nous pourrions ainsi les affiner ensemble et les adapter encore mieux à vos centres d’intérêt.

Cette table ronde se déroulera autour d’un délicieux petit-déjeuner organisé dans les locaux de l’Officenter de Vilvorde.

Ne manquez pas de nous faire savoir si vous désirez vous joindre à nous lors de cette discussion.

 

Plus tard cette année !

 
  • 18 sept - Journée du collaborateur Customer Contact : libérez d’ores et déjà l’agenda de votre CEO et de votre Customer Contact Manager !
  • 20 nov - Customer Contact Congress édition 2025, avec cérémonie de remise des prix.

Vous en saurez davantage dans les prochains numéros de cette newsletter.

 

 

Nouveau membre à l’honneur : Primagaz

 
 

Une offre irrésistible !

 

Participation gratuite à des événements du type Access All Areas, AI Business Event, rapports de tendances captivants, opportunités de réseautage uniques, etc. Les raisons de vous faire membre de Customer Contact & CXForum ne manquent pas  Profitez-en !

 

 

Nos partenaires premium.