Chers membres et fans

Nous tenons à vous tenir régulièrement informés des « sujets d'actualité » dans notre secteur. Un petit retour en arrière mais surtout un regard vers l'avenir, bien sûr.

Le 19 septembre, nous avons célébré la Journée du Collaborateur en Contact Client. Un certain nombre d'entre eux ont reçu des félicitations personnelles de leur CxO. #MuchAppreciated. La presse a également relayé notre histoire. Nous avons notamment été interviewés par Xavier Taverne dans WinWin sur Radio 2.

L'attention et l'appréciation pour nos collaborateurs grandissent à juste titre, comme en témoignent les nombreuses candidatures que nous avons reçues pour les Stars of Customer Contact. Les Team Leaders ont massivement nominé leurs Meilleurs Collaborateurs. Qui remportera une telle étoile tant convoitée, vous le découvrirez lors de notre Congrès le 21 novembre.

Bonne lecture et à très bientôt au Congrès !

Salutations collégiales de la part de Customer Contact & CXForum,

Sandra Rens

 

Fais-le nous savoir tout de suite...

 

We need you!

Un appel chaleureux : avez-vous quelqu'un dans votre équipe qui sait raconter de manière captivante de notre métier ? Avez-vous une histoire unique sur la façon dont vous avez aidé un client particulier ? Ou avez-vous d'autres conseils pour des événements ou des sujets ? Faites-le nous savoir ! Et peut-être que votre histoire sera l'une des meilleures dans notre prochaine newsletter !

 

Vous devez être présent !

 
 

Super collègues.

 

Un Oscar pour Pim !

Pim est le protagoniste qui, avec beaucoup de flegme et d'humour, remet en question plusieurs préjugés sur les centres de contact client dans notre vidéo. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est lui-même agent de service client. Nous lui avons demandé ce qu'il aimait tant dans ce travail.

« Le plus beau moment est lorsque vous avez pu vraiment aider un client et que vous ressentez de la reconnaissance. De plus, il y a beaucoup d'opportunités d'évolution. L'ambition est vraiment récompensée ici. Ainsi, j'ai progressé jusqu'au poste de coach d'équipe. » Et une carrière future en tant qu'acteur ? « Ha-ha ! Pour l'instant, je ne dis certainement pas adieu à ce travail. Je suis très heureux ici, et il y a encore tant à découvrir !

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