TECH EVENT : 'DES OUTILS POUR LES CONTACTS CLIENTS OPTICHANNEL'
DÉCOUVREZ LE PROGRAMMA DU PROCHAIN IN TECH
Comment mettre la technologie à votre profit ? Et comment garder une vue d'ensemble dans ce fouillis d'outils ?
C'est ce que nous allons découvrir pendant nos Tech Events.Ce que c'est ? Une série de séances informatives et inspirantes organisées par Customer Contact. La première séance met le focus sur les outils 'optichannel'.
UN REGARD EN COULISSE UNIQUE D'UNE SPIN-OFF DE LA KULEUVEN
Un chatbot, une fausse bonne idée ou une idée géniale ? Et WhatsApp... utile ou pas utile comme canal de communication ? Ou les clients préfèrent-ils plutôt des solutions 'self-service' ?
Kalepa, le spin-off spécialisé en marketing de la KULeuven vous présente en avant-première les résultats de son enquête de préférence sur les canaux de prédilection des clients.
5 ENTREPRISES PARTAGENT AVEC VOUS LEURS CAS D'UTILISATION
Des partenaires techniques et des collègues centres de contact nous font part de problèmes auxquels ils ont été confrontés et nous font découvrir l'outil qui leur a permis de surmonter les obstacles. Résultat... un contact client plus performant et de meilleure qualité.
Réservez vite votre billet d'entrée et laissez-vous inspirer par les cas d'utilisation de Genesys, DDM Consulting, Content Guru, Verint et Odigo.
SPEED-DATING AVEC LES ORATEURS
Après vous avoir dévoilé leur cas d'utilisation, nos orateurs vous invitent à une séance de speed-dating. Vous voulez savoir comment pourrait fonctionner leur solution dans votre centre de centres de contact ? Et bien... demandez-le-leur !
Il suffit d'indiquer lors de votre inscription lequel des orateurs vous aimeriez rencontrer personnellement.
HORS PROGRAMME : LE RÉSEAUTAGE PHYSIQUE
Avec autant d'opportunités de réseautage électroniques, on avait presque oublié comme c'est amusant et dynamisant de faire du réseautage IRL. Voilà pourquoi nous vous offrons lors de nos Tech Events la possibilité de faire du réseautage dans une ambiance informelle, le temps d'échanger quelques mots avec les orateurs, de rencontrer de nouveaux partenaires ou de clients potentiels.
RÉSERVEZ VOS BILLETS & DÉCOUVREZ LE PROGRAMMA DU PROCHAIN IN TECH
Ne passez pas à côté des outils 'optichannel'. Réservez donc vite votre billet pour le tout premier Tech Event de Customer Contact et découvrez le temps d'une journée plein d'opportunités technologiques à mettre en œuvre.