Conseil d’Administration : faisons les présentations !

Faites leur connaissance

Commençons par notre toute nouvelle présidente : Katia Battheu, directrice du Customer Service Center de Proximus. « En tant que fédération sectorielle, nous représentons une plateforme pour les entreprises du monde des centres de services, une plateforme que les membres ont également la liberté de façonner eux-mêmes. »

Lieve Huygens (vice-présidente et Customer Care Director Securex) précise : « Par ailleurs, nous voulons valoriser la formidable profession d’agent de service à la clientèle. Tant de gens passionnés et de caractère travaillent ici : ils méritent d’être représentés avec force. » 

Avec Sandra Rens et le trésorier Jean-François Letraublon (Senior Sales Manager Gaz & Electricity, OCTA+), Katia et Lieve composent le bureau exécutif de Customer Contact & CXForum.

 

Ce quatuor est complété par près d’un siècle d’expérience dans le domaine du Customer Contact grâce à sept autres professionnels du secteur : 

Michel Delfosse (Sales Director BeNeLux Genesys) : "Tous les niveaux de l’entreprise sont représentés ici, du CEO aux agents. Cela nous permet d’apprendre les uns des autres de manière optimale".

An Florens (Operations Director Carglass Belgique) : "Dans un monde toujours plus numérique, les employés des centres de contact client sont le cœur battant de la connexion humaine, préservons ce lien". 

Frank Plehiers (CC0 WEngage): "Nous veillons ensemble à offrir des expériences de contact client authentiques, grâce à des employés engagés, renforcés par des technologies innovantes."

Suzanne Schoningh (Consultante Möbius):
"Customer Contact & CXForum offre LA plateforme pour échanger des expériences et des idées sur les services clients, quel que soit le secteur d'activité de votre organisation".

Stijn Schyvens  : "Ensemble, nous pouvons avoir un impact sur le secteur et la manière dont notre société perçoit le contact client".

Chantal Vanbeselaere (Customer Service Senior ManagerDHL International) : "Nous sommes des facilitateurs et nous voulons apporter une valeur ajoutée à tout le monde : chaque collaborateur, chaque manager, chaque fournisseur."

Wim Van de Velde (CEO N-Allo) : « C’est un privilège de pouvoir contribuer aux progrès de milliers de collègues dans notre métier. »