Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres
L'équipe du service clientèle de Belfius a été récompensée lors des European Contact Centre & Customer Service Awards, les ECCCSA, qui se sont déroulés mardi à Londres. La banque belge a remporté le prix d'argent de la meilleure expérience client (petites équipes).
Les ECCCSA récompensent chaque année les meilleurs centres de contact et services à la clientèle d'Europe lors d'un grand gala organisé à l'Evolution de Battersea Park. Cette année, pas moins de 33 pays étaient représentés. Plus de 30 prix ont été décernés dans les catégories Excellence opérationnelle, Expérience des employés et Expérience des clients.
Het team van Belfius op de ECCCSA's in Londen.
Belfius a remporté le prix d'argent dans la catégorie Meilleure expérience client (petites équipes). Dans cette catégorie, British Gold Energy a remporté le prix d'or, qui lui a été remis sur scène par Hans Cleemput, directeur de Customer Contact, la fédération belge des professionnels du contact client. Customer Contact était pour la première fois partenaire des ECCCSAs.
Hans Cleemput van Customer Contact, Wendy De Len van Elegant, Tinne Van Den Broeck van Orion Intelligence en Kevin Thiry van Xerius bij de ECCCSA's in Londen
Jamais auparavant il n'y avait eu autant de finalistes belges. Cinq cas belges de Belfius, Orion Intelligence, Xerius et Elegant ont atteint la finale. Orion Intelligence et Xerius ont manqué de peu le podium mais ont reçu un certificat "Highly Commended" dans la catégorie "Greatest Impact of Artificial Intelligence".
Hans Cleemput van Customer Contact met special guests Bucks Fizz, Iryna Velychko (Ukraine Contact Center Association) en Fiona Bruce op de ECCCSA's in Londen
De plus amples informations sont disponibles sur le site web des ECCCSA's.