Home

Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

Rejoindre Customer Contact & CXForum, c'est faire partie d'un réseau dynamique de plus de 2 000 professionnels et experts du service client.

En tant que fédération sectorielle, nous œuvrons chaque jour en faveur de notre secteur et de vos intérêts.

Journée des employés en contact avec la clientèle

CC_header_website_FR

AGENDA

Calendar icon Flux de calendrier

Follow the instructions and use the url below.

https://www.customercontact.be/l/fr/meeting2/calendar/0520cd78-5357-4f74-8cbb-1298c47a14c7/ical
Google Calendar Microsoft Office 365 / Outlook.com Apple / iCloud Calendar
  1. until
    Waver

    Nommez le meilleur de votre équipe

    "Stars of Customer Contact” Awards 2024

  2. Waver

    Customer Contact Congres

    LES ACTEURS DU CHANGEMENT DANS LE CONTACT CLIENT

  3. Rewind/FastForward Conferentie

    met het prettig gestoorde team van improvisatietheater Inspinazie

  4. Heverlee

    Nieuwjaarsreceptie

    met de nu al legendarisch ‘Slimste Mens’-achtige Quiz 

  5. Customer Contact Congres editie 2025 met Award uitreiking

    schrijf nu al in en ontvang 10% korting

Nos membres vivent davantage d'expériences. Rejoignez-nous.

Ce que nous faisons pour nos membres.

La défense de vos intérêts.

Nous défendons les intérêts de notre secteur et de nos collaborateurs. Et nous le faisons à tous les niveaux. Du cabinet des Affaires de la protection du consommateur au Conseil européen. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera forte.

Des idées inspiratrices adaptées à votre secteur.

Nous suivons de près les dernières évolutions de notre secteur et nous y apportons une réponse immédiate. En vous proposant des ateliers, des conférences surprenantes et des événements thématiques.

Le partage de connaissances

Ensemble, nous serons plus forts, plus intelligents et plus résilients. Pour cette raison, nous organisons des panels et nous créons des plateformes pour faciliter le partage de connaissances entre nos membres.

Restez au courant

Notre bulletin d'informations sous forme de newsletter mensuelle vous offre les dernières actualités, des infos détaillées, des livres blancs, des présentations et des invitations à des événements relatifs à notre secteur. Inscrivez-vous et restez au courant.

Actualités les plus récentes du secteur

  1. La Journée des Conseillers Clientèle - 19.09.24

    La Journée des Conseillers Clientèle - 19.09.24

    Un énorme merci à toutes les entreprises qui ont mis leurs collaborateurs à l'honneur.

    Read more
  2. "Travailler dans le secteur du service client est plus attrayant que jamais. Je mets ma main au feu pour ça."

    "Travailler dans le secteur du service client est plus attrayant que jamais. Je mets ma main au feu pour ça."

    Vous l'avez probablement déjà lu dans notre newsletter : il est plus séduisant que jamais de travailler dans notre secteur.

    C'est ce que révèle la dernière étude de Randstad sur l'image de marque de l'employeur. Pour la première fois de notre histoire, nous nous sommes classés à la 4e place. Seuls trois autres secteurs font donc mieux.

    Mais comment devons-nous interpréter ce chiffre ? Et qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ? 

    Nous avons posé la question à Randstad elle-même. Olivier Lefevre, Directeur des Services Consultatifs, nous en parle avec enthousiasme. Dès maintenant dans cette interview et... le 19 septembre lors de notre petit déjeuner CxO.

    Read more
Show all blogs

Premium Partners

overzicht.jpg