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Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

Customer Contact & CXForum est une communauté de professionnels et d’experts du service client dans tous les domaines possibles. Avec nos partenaires, nous entendons apporter des réponses aux défis de notre secteur. Nous voulons inspirer et partager des connaissances, être la voix des plus de 200 000 stars qui travaillent dans notre activité et veiller à ce que celles-ci soient entendues et obtiennent la reconnaissance qu’elles méritent.

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Journée des employés en contact avec la clientèle

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Agenda

  1. Heverlee

    Save the date: AI Business event

    AI in Action : L'avenir du contact client

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Ce que nous faisons pour nos membres.

La défense de vos intérêts.

Nous défendons les intérêts de notre secteur et de nos collaborateurs. Et nous le faisons à tous les niveaux. Du cabinet des Affaires de la protection du consommateur au Conseil européen. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera forte.

Des idées inspiratrices adaptées à votre secteur.

Nous suivons de près les dernières évolutions de notre secteur et nous y apportons une réponse immédiate. En vous proposant des ateliers, des conférences surprenantes et des événements thématiques.

Le partage de connaissances

Ensemble, nous serons plus forts, plus intelligents et plus résilients. Pour cette raison, nous organisons des panels et nous créons des plateformes pour faciliter le partage de connaissances entre nos membres.

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Actualités les plus récentes du secteur

  1. i-mens est notre ‘Nouveau membre à l’honneur’

    i-mens est notre ‘Nouveau membre à l’honneur’

    i-mens est peut-être notre ‘Nouveau membre à l’honneur’ au sein de la Fédération, cette organisation n’en est pas pour autant une inconnue. Les participants à notre dernier congrès se souviennent sans doute de l’exposé inspirant que Jet De Mol, Manager Inhouse Service Center, y a présenté en collaboration avec Cisco. Et c’est encore Jet qui, avec Lotte Leybaert, Customer Experience Manager, Marcia Willems, Account Manager et Ingrid Van Deuren, Quality Manager, est repartie fièrement avec notre cinquième Girafe d’Or.  

    Nous avons discuté avec Jet et Lotte de leur organisation et de leurs efforts pour fournir un service parfait.

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  2. Partenaire Premium à l'honneur : NTT Data

    Partenaire Premium à l'honneur : NTT Data

    Une introduction.

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