Equipes Customer Contact

Nos équipes se composent de professionnels du métier dont les expertises couvrent tous les domaines du secteur. Notre ambition est de réunir les membres de chaque équipe au moins 1 fois tous les trimestres, pour qu’ils restent au courant des derniers développements.

Equipe 'Apprentissage'

Cette équipe traite tous les aspects relatifs à l’éducation et à la formation. Elle dresse la liste des formations disponibles, propose des stages dans les écoles ou aux chercheurs d’emploi, etc.

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Equipe 'Technologie'

Le secteur des centres de contact est soumis à des évolutions constantes. Nos partenaires technologiques se réunissent sur base régulière dans le but d’allier et d’associer leurs forces afin de devenir plus forts ensemble et d’être prêts à affronter un monde en pleine mutation.

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Equipe 'Recherche'

Cette équipe réalise toutes les études et enquêtes, de la grande étude comparative nationale jusqu’aux enquêtes thématiques ‘Pollsbeat’. Elle met au point les questionnaires, analyse les résultats et rédige les livres blancs.

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Equipe 'Qualité'

La qualité est un élément-clé dans un secteur en perpétuelle évolution. Cette équipe surveille de près tous les processus de qualité. En janvier 2020, elle a publié la toute première Charte de la Surveillance De Qualité pour la Belgique.

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Etes-vous doté(e) d’un solide esprit d’équipe ?

Désirez-vous intégrer l’une de nos équipes ? Avez-vous envie d’apporter votre pierre à l’édifice ? Souhaitez-vous contribuer au décryptage de notre secteur passionnant, à l’établissement de flux de travail et à l’identification des meilleurs pratiques ? Nous serons heureux de vous accueillir dans l’une de nos équipes !