Actualités les plus récentes du secteur
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Le bonheur au travail est payant. Ce n’est pas un luxe, mais une condition essentielle à la santé, au bien-être, à la créativité et à la performance.
Read moreDans le cadre de la Semaine du Bonheur au Travail, nous nous entretenons aujourd’hui avec Jolanda Blanche, Team Leader au Service Fédéral des Pensions (SFP).
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Le bonheur au travail est profitable.
Read moreLe bonheur au travail est profitable. Avant tout pour soi, en tant qu’employé. Car être heureux, c’est être en meilleure santé, plus dynamique, plus souriant, plus sociable et plus performant. Mais cela profite aussi à l’entreprise. En effet, les collaborateurs épanouis sont plus impliqués, plus productifs. Ils collaborent mieux en équipe, se montrent plus créatifs et innovants. Ils sont aussi moins souvent malades et présentent un risque réduit de burn-out.
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Yves sera l’un des keynote speakers lors de notre congrès en novembre. Dans cet entretien, il lève déjà un coin du voile très prometteur...
Read moreYves Van Vaerenbergh est professeur de marketing à la KU Leuven. Il y effectue des recherches relatives à l’impact de l’IA sur, entre autres, le customer contact. Par ailleurs, Yves est cofondateur de Kalepa, une spin-off de la KUL. Cette société assiste les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de stratégies evidence-based pour l’expérience client, en plaçant le client au centre de leur démarche.
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‘Partenaire Premium du mois’ - Enghouse
Read moreNous rencontrons ce mois-ci Patrick Kusseneers, Product Manager chez Enghouse, où il est notamment responsable du Voxtron Communication Center.
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Dans notre série ‘Premium Partners’, nous nous entretenons avec Cisco
Read moreUn interview avec Jan Roggeveen, Benelux Leader Collaboration Cisco, et Patrik DeKrijger, Collaboration Account Manager B2B Belgium Cisco.
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L’IA permet d’optimiser chaque étape du parcours client. Pour les clients, mais aussi pour les collaborateurs. »
Read moreAujourd’hui, nous nous entretenons avec Jeroen Machiels, director presales chez Genesys, un partenaire premium de longue date et très engagé au sein de Customer Contact & CXForum. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, une première question d’introduction :
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Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client
Read moreVolvo est une marque réputée pour la qualité de son service. Une telle réputation implique naturellement un Customer Care solide. Pour comprendre comment Volvo tient cette promesse, notamment dans le contexte actuel de turbulences dans le secteur automobile, nous avons rencontré Balder D’hondt, responsable Customer Experience chez Volvo Car BeLux.
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Un partenaire premium à l'honneur : Orion Intelligence
Read moreBienvenue à Alexander Gurdebeke, Global Lead Alarm Monitoring chez Orion Intelligence. Pour commencer : que fait Orion ?
« Aujourd’hui, nous sommes une entreprise de ‘voicebot AI’ spécialisée dans deux domaines en particulier : le service à la clientèle et l’alarm monitoring - bien que ce deuxième aspect soit moins pertinent dans le cas présent. »
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Primagaz est notre nouveau membre CC du mois.
Read moreMalgré la notoriété de son nom, beaucoup d’entre nous ne savent peut-être pas exactement ce que fait Primagaz. Notre première question à Sofie Vanmierlo (Project Management Officer) et Carolien Beckers (Customer Care Manager) de Primagaz Belgium SA est donc tout à fait logique ...
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i-mens est notre ‘Nouveau membre à l’honneur’
Read morei-mens est peut-être notre ‘Nouveau membre à l’honneur’ au sein de la Fédération, cette organisation n’en est pas pour autant une inconnue. Les participants à notre dernier congrès se souviennent sans doute de l’exposé inspirant que Jet De Mol, Manager Inhouse Service Center, y a présenté en collaboration avec Cisco. Et c’est encore Jet qui, avec Lotte Leybaert, Customer Experience Manager, Marcia Willems, Account Manager et Ingrid Van Deuren, Quality Manager, est repartie fièrement avec notre cinquième Girafe d’Or.
Nous avons discuté avec Jet et Lotte de leur organisation et de leurs efforts pour fournir un service parfait.
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