
Actualités les plus récentes du secteur
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Primagaz est notre nouveau membre CC du mois.
Malgré la notoriété de son nom, beaucoup d’entre nous ne savent peut-être pas exactement ce que fait Primagaz. Notre première question à Sofie Vanmierlo (Project Management Officer) et Carolien Beckers (Customer Care Manager) de Primagaz Belgium SA est donc tout à fait logique ...
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i-mens est notre ‘Nouveau membre à l’honneur’
i-mens est peut-être notre ‘Nouveau membre à l’honneur’ au sein de la Fédération, cette organisation n’en est pas pour autant une inconnue. Les participants à notre dernier congrès se souviennent sans doute de l’exposé inspirant que Jet De Mol, Manager Inhouse Service Center, y a présenté en collaboration avec Cisco. Et c’est encore Jet qui, avec Lotte Leybaert, Customer Experience Manager, Marcia Willems, Account Manager et Ingrid Van Deuren, Quality Manager, est repartie fièrement avec notre cinquième Girafe d’Or.
Nous avons discuté avec Jet et Lotte de leur organisation et de leurs efforts pour fournir un service parfait.
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Nous mettons CM.com à l’honneur en tant que Premium Partner
Ce mois-ci, nous mettons CM.com à l’honneur en tant que Premium Partner. Le lendemain du lancement international de HALO, leur nouvelle Agentic AI platform, nous nous sommes entretenus avec Jan Van Bosch, Country Sales Lead CM.com. Il a commencé la conversation en nous annonçant une autre grande nouvelle (après HALO) : il prendra la parole lors de notre AI Business Event, le 3 juin à Louvain. Son intervention sera consacrée au thème suivant : ‘Comment l’arrivée des agents d’intelligence artificielle modifie radicalement le paysage de l’e-commerce’
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Remise des six nouvelles Stars of Customer Contact
Six employés de haut niveau qui ont été honorés à juste titre pour leur empathie et leur engagement.
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La Journée des Conseillers Clientèle - 19.09.24
Un énorme merci à toutes les entreprises qui ont mis leurs collaborateurs à l'honneur.
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"Travailler dans le secteur du service client est plus attrayant que jamais. Je mets ma main au feu pour ça."
Vous l'avez probablement déjà lu dans notre newsletter : il est plus séduisant que jamais de travailler dans notre secteur.
C'est ce que révèle la dernière étude de Randstad sur l'image de marque de l'employeur. Pour la première fois de notre histoire, nous nous sommes classés à la 4e place. Seuls trois autres secteurs font donc mieux.
Mais comment devons-nous interpréter ce chiffre ? Et qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ?
Nous avons posé la question à Randstad elle-même. Olivier Lefevre, Directeur des Services Consultatifs, nous en parle avec enthousiasme. Dès maintenant dans cette interview et... le 19 septembre lors de notre petit déjeuner CxO.
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Si vous souhaitez élever votre expérience client à un niveau supérieur, vous êtes chez nous à la bonne adresse.
Chez nous aussi, vous êtes à la bonne adresse. En tout cas, si vous aimez les interviews de qualité. Et qui de mieux qu'un partenaire premium pour nous accorder un entretien intéressant. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Dave Conrad, l'Account Executive/Sales Director Belgium chez NICE. À l'issue de cet entretien, vous en saurez bien plus sur leurs activités, mais nous allons déjà lever un coin du voile : NICE is here to stay.
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« Nous sommes souvent confrontés à des questions de personnes désespérées, qui nous laissent KO »
Octa+ nous ouvrira bientôt ses portes pour nous offrir un regard exclusif dans leurs coulisses. Lors de notre 'Access All Areas' du 30 mai prochain, vous aurez l'occasion de venir personnellement sentir l'ambiance de travail chez ce fournisseur d'électricité 100 % belge. Stephanie Meyen d'Octa+ nous explique à quoi nous pourrons nous attendre au cours de cet après-midi.
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