Thème: Corona

« Restez chez vous »

L’impact de la crise du Covid-19 sur le comportement des clients
2021 Pollsbeat Research

Le changement de comportement des clients, est-il permanent ? Les mesures relatives au Covid-19, ont-elles toujours un impact sur le volumes des contacts, les temps d’attente, la satisfaction client, les solutions flexibles, les canaux de contact ?

Téléchargez ici les résultats

Corona Research 2021



Download hier de onderzoeksresultaten van het "pollsbeat" onderzoek naar de impact van corona op klantcontact in 2021.
Download het rapport

Send download link to:

I confirm that I have read and agree to the Privacy Policy.

Subscribe to get exclusive content and recommendations every month. You can unsubscribe anytime.

Contact client en période corona
2020 Pollsbeat Research

 

Le 18 mars 2020, la Belgique est passée à un confinement ‘light’. Le télétravail est devenu la nouvelle norme, la distanciation sociale a interdit tout contact social physique et le port du masque s’est généralisé dans les rues.

Quel est l’impact de ces mesures sur les contacts client ? En combien de temps les centres de contact peuvent-ils passer au télétravail ?

En association avec Möbius, nous avons sondé nos membres sur l’impact de la crise du coronavirus sur leurs services client et centres de contact. Nous avons ensuite présenté les données le temps d’un webinaire. Vous pouvez télécharger gratuitement les dias de la présentation.

Corona Research 2020



Download hier de onderzoeksresultaten van het "pollsbeat" onderzoek naar de impact van corona op klantcontact.
Download het rapport

Send download link to:

I confirm that I have read and agree to the Privacy Policy.

Subscribe to get exclusive content and recommendations every month. You can unsubscribe anytime.

Tous articles sur contact client en période corona

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.