Customer Contact ne cesse de croître, et eGENTIC, la dernière organisation qui vient de nous rejoindre comme nouveau membre, sait, elle aussi, ce que c'est que de développer ses activités. En 20 ans d'existence, cette société a évolué d'un simple bureau à domicile en une société active dans le monde entier. Soufiane Chehtite, le 'country manager' pour le Benelux, nous invite à découvrir les coulisses de sa société qui est solidement implantée en Belgique.
Quelles sont les activités de eGENTIC ?
Soufiane Chehtite « Notre société est active dans le monde entier et spécialisée dans la génération de leads et les services de marketing. Nous sommes la force motrice du succès de nombreuses entreprises. Nous recueillons des leads de qualité pour les organisations qui sont à la recherche de clients potentiels. Notre domaine d'expertise est le marketing et les annonces en ligne, et nous collaborons avec plusieurs branches et segments du secteur. »
Combien de personnes compte l'équipe de votre centre de contact ?
« Nous employons plus de 100 personnes, dont 8 conseillers-clientèle qui travaillent dans notre centre de contact. »
Quel est le plus grand défi auquel l'équipe de votre centre de contact est confrontée ?
« Le plus grand défi consiste à aligner les différents besoins de nos membres d'équipe et de trouver une stratégie qui fonctionne pour chaque personne individuelle. Nous devons également nous adapter à l’évolution constante des conditions du marché, des développements technologiques et des changements économiques. C'est un must si on veut rester pertinent. »
Quel est selon vous le plus grand préjugé sur le travail dans un centre de contact ?
« Probablement que c'est un job monotone et peu valorisant. Mais je vous assure : c'est tout sauf ça ! »
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un partenaire de Customer Contact ?
« Pour de nombreuses raisons. Mais la plus importante pour moi, c'est l'échange des meilleures pratiques. Échanger des expériences avec les autres membres, nous permet d'avancer. Non seulement au niveau opérationnel, mais également en termes d'innovation. J'ai hâte de découvrir de nouvelles opportunités. »