Equipe Recherche

« 95% of all customer contact managers want more research results »

Quality Monitoring Charter

Team Captain:

Randstad (Caroline De Roose)

Membres de l’équipe:

Randstad (Sophie Van de Vyver), Yource (Boris Wachters), Möbius (Suzanne Schöningh), THoCC (David Gybels), MyForce (Maarten Bossuyt), Cevora (Charlotte Olijslagers)

L’Equipe ‘Recherche’ se fixe comme objectif de collecter un maximum de données chiffrées sur différents thèmes relatifs au contact client. Le but principal consiste à dresser un état des lieux du secteur des contacts clients. A cet effet, nous organisons tous les deux ans une étude comparative.

L’Equipe ‘Recherche’ réalise aussi auprès des membres de notre association des enquêtes ‘Pollsbeat’ dont les sujets sont déterminés par l’actualité, les innovations ou les développements dans les médias (sociaux).

Objectifs:

  • Etablissement et gestion de l’étude comparative Customer Contact
  • Organisation de 3 à 4 enquêtes ‘Pollsbeat’ auprès de nos membres
  • Collecte d’études sectorielles pertinentes
  • Analyse des résultats d’études et d’enquêtes
  • Publication des résultats d’études et d’enquêtes

Publications :

  • 2020 : Impact de la crise du coronavirus sur les contacts clients – webinaire
  • 2021 : Etude de suivi sur l’impact de la crise du coronavirus 1 an après le début de la pandémie
  • 2021 : Etude comparative Customer Contact
  • 2021 : Enquête ‘Pollsbeat Optichannel KPI’

Events:

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Posez votre candidature pour rejoindre l’équipe ‘Recherche’

  • Les études et les chiffres relatifs au secteur de contacts client vous intéressent ?
  • Etes-vous disposé(e) à participer aux réunions d’équipe 1 fois par trimestre ?
  • Etes-vous prêt(e) à vous engager quelques heures par mois pour réaliser les objectifs de l’équipe ?

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84 % des centres de contact constatent un changement du comportement des clients

Ce changement du comportement des clients lors de la crise du coronavirus se manifeste notamment dans le fait que 6 clients sur 10 dégagent plus de temps pour engager la conversation. En parallèle, plus de la moitié des services clients et des centres de contact observent un niveau de satisfaction client plus élevé.

Décryptage des effets de la crise du coronavirus sur les contacts client et les conseillers clientèle en Belgique. Découvrez le rapport de notre enquête ‘Pollsbeat’ sur les ‘Contacts client en ces temps du coronavirus’.

Corona Research 2020



Download hier de onderzoeksresultaten van het "pollsbeat" onderzoek naar de impact van corona op klantcontact.
Download het rapport

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