Equipe Qualité

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Quality Monitoring Charter

Team Captain:

Koramic2Engage (Bert Vanmanshoven)

Membres de l’équipe:

iKanbi (Alain Marbehant), MYQM (Frederic Devroye), Team2Lead (Karoline Fievez), Transics (Christophe Veyer & Mieke Igodt), In2Com (Els Vanassche), 24+ (Kay Amys), Keytrade Bank (Bernadette Lenders & Kieran Aerts), Pidpa (Filip Denutte)

L’Equipe ‘Qualité’ s’occupe de tout ce qui touche de près ou de loin à la qualité au sein d’un centre de contact ou d’un service client. In 2020, elle a publié la toute première Charte de la Surveillance De Qualité pour la Belgique.

Celle-ci aborde notamment la législation belge en matière de l’enregistrement d’entretiens téléphoniques ainsi que l’obligation de porter ce fait à la connaissance des clients et des conseillers clientèle. Mais la charte fournit aussi des conseils sur le processus de la surveillance de qualité.

Objectifs:

  • Suivi permanent de toutes les normes de qualité
  • Rédaction et gestion de la Charte de la Surveillance De Qualité
  • Gestion de et aide à l’établissement des normes ISO 18295
  • Décryptage de la législation relative à la vie privée et à l’enregistrement des entretiens
  • Assistance aux membres en leur apportant des réponses à leurs questions concernant la gestion de la qualité

Publications :

  • 2020 : La toute première Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
  • 2021 : Chartre de la surveillance de qualité en langue néerlandaise et française
  • 2021 : Actualisation de la Charte et mise à jour vers la version 2.0
  • 2021 : ‘Belgian ISO 18295 Pack’ destiné aux membres

Events:

Posez votre candidature pour rejoindre l’Equipe ‘Qualité’

  • La qualité des contacts client est votre dada ?
  • Etes-vous disposé(e) à participer aux réunions d’équipe 1 fois par trimestre ?
  • Etes-vous prêt(e) à vous engager quelques heures par mois pour réaliser les objectifs de l’équipe ?

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