Bert Vanmanshoven succède à Caroline De Roose en tant que président de Customer Contact

juli 1, 2022
Bert Vanmanshoven (l) volgt Caroline De Roose (r) op als voorzitter van Customer Contact (foto: RR)

Customer Contact, la fédération professionnelle belge des services à la clientèle et des centres de contact, a un nouveau président. Bert Vanmanshoven, Chief Commercial Officer de Koramic2Engage, prendra le relais de Caroline De Roose à partir du 23 juin 2022, qui quitte Randstad Belgium pour rejoindre Randstad Global.

Caroline De Roose, Customer Experience Director chez Randstad, a la possibilité de mettre en œuvre un certain nombre d’initiatives en matière d’expérience client dans le monde entier au sein de Randstad. “En conséquence, je peux malheureusement investir moins de temps dans le secteur belge du contact client et dans la fédération du contact client”, déclare Caroline. Elle est devenue présidente en juin 2017 et fait partie du conseil d’administration  depuis la création de la fédération professionnelle. “J’ai vu Customer Contact devenir une organisation professionnelle. Récemment, nous avons travaillé dur sur des thèmes centraux tels que le contact avec les clients en période de corona, la charte belge de Quality Monitoring et l’actuel projet Happy Customer. Je suis convaincue que Bert aidera le conseil d’administration déjà très  dynamique à franchir les prochaines étapes pour Customer Contact”, a déclaré Caroline De Roose.

Bert Vanmanshoven, CCO de Koramic2Engage qui est le groupe chapotant entre autres  les centres de contact IPG, CALL-IT et In2Com, et vice-président d’Unizo Hasselt, fait partie du conseil d’administration de Customer Contact depuis 2020. “Je pense que c’est le bon moment pour assumer mon rôle de président. J’ai toujours eu une passion pour le contact client dans lequel je suis actif depuis plus de 15 ans, d’abord chez IPG et depuis 2020 chez Koramic2Engage. Je suis impatient de représenter le secteur et de travailler sur des thèmes importants concernant l’avenir du contact avec la clientèle”, déclare Bert Vanmanshoven.

Caroline, Karin et Gerd: Adieu et Merci!

Outre Caroline De Roose, Karin Van De Velde (ex-Callexcell) et Gerd Bogaerts (qui quittera Proximus en août) quittent également la fédération. “De la part de Customer Contact, nous tenons à remercier Caroline, Karin et Gerd pour leur engagement envers notre fédération et nos membres au cours des dernières années. Nous avons toujours apprécié de travailler ensemble et nous nous reverrons sans aucun doute à l’avenir. Mais le plus important : nous vous disons, du fond du cœur, un grand merci et bonne chance”, a déclaré Hans Cleemput, directeur de Customer Contact.

Bienvenue a An, Katia et Jean-Francois

Dans la gestion quotidienne, Bert Vanmanshoven sera rejoint par la vice-présidente Lieve Huygens, Customer Service Director chez Securex, et le trésorier Tom Van Lemmens, Technology Expert chez Technologicx. À partir du 23 juin 2022, le conseil d’administration de Customer Contact sera composé de: Bert Vanmanshoven (Koramic2Engage), Alain Marbehant (iKanbi), Lieve Huygens (Securex), An Florens (Carglass), Katia Battheu (Proximus), Jean-Francois Letraublon (OCTA+), Tom Van Lemmens (Technologicx), Michel Delfosse (Genesys), Guido Houben (ITZU), Jan Bellaert (Möbius Business Redesign) et Sara Buelens (Telenet Business). Le successeur de Caroline De Roose sera nommé dès que possible par Randstad Belgium.

Related Posts

Blijf op de hoogte!

Blijf op de hoogte!

Wij brengen maandelijks uitgebreid nieuws, informatie, onderzoek, white papers, presentaties en evenementen over klantcontact in onze nieuwsbrief. Schrijf je nu in en blijf op de hoogte.

Language

You have Successfully Subscribed!

Share This