Adhésion

Customer Contact représente les centres de contact, les services client et les fournisseurs belges. Nous mettons en relation les entreprises, partageons des connaissances et engageons le dialogue avec le monde politique et les médias.

L’adhésion couvre la période d’une année civile complète et est automatiquement renouvelée au 31 décembre de chaque année, sauf si elle est annulée au plus tard 3 mois avant la date d’échéance de l’adhésion. La cotisation pour la première année est calculée au prorata, en fonction du trimestre auquel votre adhésion prend effet.

Contact Centers & Klantendiensten

Een lidmaatschap loopt telkens voor een volledig kalenderjaar en wordt op 31 december automatisch verlengd (tenzij uiterlijk 3 maanden voor het verlopen van de datum het lidmaatschap opgezegd wordt). U betaalt de bijdrage voor het eerste jaar pro rato vanaf het kwartaal dat u lid wordt.

-30 Seats

Facilitaire contact centers en inhouse klantendiensten

€1000,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

30-150 Seats

Facilitaire contact centers en inhouse klantendiensten

€2000,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

+150 Seats

Facilitaire contact centers en inhouse klantendiensten

€3000,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

Leveranciers

Individueel

Voor consultants of freelancers

€500,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

-5 FTE

Leveranciers

€2000,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

+5 FTE

Leveranciers

€3000,- / jaar

  • Excl. BTW
  • Prijs per jaar
  • Vanaf Q2, Q3, Q4 wordt prijs pro rata berekend

Premium Partners

2024 CCBE Premium Partners 18.png