Adhésion :
Customer Contact représente les centres de contact, les services client et les fournisseurs belges. Nous mettons en relation les entreprises, partageons des connaissances et engageons le dialogue avec le monde politique et les médias.
Vous désirez rejoindre notre association ? C’est possible !
L’adhésion couvre la période d’une année civile complète et est automatiquement renouvelée au 31 décembre de chaque année, sauf si elle est annulée au plus tard 3 mois avant la date d’échéance de l’adhésion. La cotisation pour la première année est calculée au prorata, en fonction du trimestre auquel votre adhésion prend effet.
Centres de contact & services clients
- 30 seats
Centres de contact facilitaires et services clients internes
€1000,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
30 - 150 seats
Centres de contact facilitaires et services clients internes
€2000,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
+150 seats
Centres de contact facilitaires et services clients internes
€3000,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
Tous les avantages
Rejoignez le principal réseau belge des contacts client | Recevez des informations actualisées sur les normes sectorielles | Recevez notre newsletter mensuelle pleine d’informations intéressantes sur le secteur des contacts client |
Faites vous connaître comme un centre de contact digne de confiance | Participez aux événements et webinaires (au moins 12 fois par an) | Apprenez de nos Equipes : Qualité, Apprentissage, Recherche & Technologie |
Inspirez-vous des livres blancs, des infographies et des événements | Profitez d’accès gratuits aux événements ou bénéficiez de remises sur le tarif des billets d’entrée |
Recevez la version papier de la première Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
|
Obtenez accès à tous les résultats d’études et d’enquêtes | Ayez accès aux événements ‘Access All Areas’, exclusivement réservé aux membres. |
Bénéficiez de 100 € de remise
sur le tarif plein du billet d’entrée du Customer Contact Congress.
|
Fournisseurs
Individuel
Fournisseurs
€500,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
- 5 FTE
Fournisseurs
€2000,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
+ 5 FTE
Fournisseurs
€3000,-/an
- Excl. BTW
- prix par an
- À partir de Q2, Q3 et Q4, le prix est calculé au prorata
Tous les avantages
Rejoignez le principal réseau belge des contacts client | Recevez des informations actualisées sur les normes sectorielles | Recevez notre newsletter mensuelle pleine d’informations intéressantes sur le secteur des contacts client |
• Faites-vous connaître comme un fournisseur digne de confiance | Participez aux événements et webinaires (au moins 12 fois par an) | Apprenez de nos Equipes : Qualité, Apprentissage, Recherche & Technologie |
Inspirez-vous des livres blancs, des infographies et des événements | Profitez d’accès gratuits aux événements ou bénéficiez de remises sur le tarif des billets d’entrée |
Recevez la version papier de la première Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
|
Obtenez accès à tous les résultats d’études et d’enquêtes | Partagez vos événements et actualités avec notre communauté |
Bénéficiez de 100 € de remise
sur le tarif plein du billet d’entrée du Customer Contact Congress.
|
Devenez ‘Premium Partner’
PREMIUM PARTNER
Tant pour les fournisseurs que pour les centres de contact
€+ 2000,-/an
- Faites-vous connaître comme ‘Premium Partner’ de l’association belge des contacts client
- Gagnez en visibilité en mettant votre logo sur le site web de customercontact.be
- Mettez votre logo en évidence en faisant figurer celui-ci en bas de page de notre newsletter mensuelle ou en l’intégrant dans d’autres campagnes d’e-mailing
- Annoncez des nouvelles, faites publier des livres blancs, des cas d’études et d’autres publications dans notre newsletter mensuelle ou sur notre site web
- Affichez vos événements dans le calendrier de Customer Contact
- Organisez un événement en coopération avec Customer Contact et invitez les membres de notre association