Adhésion :

Customer Contact représente les centres de contact, les services client et les fournisseurs belges. Nous mettons en relation les entreprises, partageons des connaissances et engageons le dialogue avec le monde politique et les médias.

Vous désirez rejoindre notre association ? C’est possible !

L’adhésion couvre la période d’une année civile complète et est automatiquement renouvelée au 31 décembre de chaque année, sauf si elle est annulée au plus tard 3 mois avant la date d’échéance de l’adhésion. La cotisation pour la première année est calculée au prorata, en fonction du trimestre auquel votre adhésion prend effet.

Centres de contact & services clients

Tous les avantages

Rejoignez le principal réseau belge des contacts client Recevez des informations actualisées sur les normes sectorielles Recevez notre newsletter mensuelle pleine d’informations intéressantes sur le secteur des contacts client
Faites vous connaître comme un centre de contact digne de confiance Participez aux événements et webinaires (au moins 12 fois par an) Apprenez de nos Equipes : Qualité, Apprentissage, Recherche & Technologie
Inspirez-vous des livres blancs, des infographies et des événements Profitez d’accès gratuits aux événements ou bénéficiez de remises sur le tarif des billets d’entrée
Recevez la version papier de la première Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
Obtenez accès à tous les résultats d’études et d’enquêtes Ayez accès aux événements ‘Access All Areas’, exclusivement réservé aux membres.
Bénéficiez de 100 € de remise
sur le tarif plein du billet d’entrée du Customer Contact Congress.

 

Fournisseurs

Tous les avantages

Rejoignez le principal réseau belge des contacts client Recevez des informations actualisées sur les normes sectorielles Recevez notre newsletter mensuelle pleine d’informations intéressantes sur le secteur des contacts client
• Faites-vous connaître comme un fournisseur digne de confiance Participez aux événements et webinaires (au moins 12 fois par an) Apprenez de nos Equipes : Qualité, Apprentissage, Recherche & Technologie
Inspirez-vous des livres blancs, des infographies et des événements Profitez d’accès gratuits aux événements ou bénéficiez de remises sur le tarif des billets d’entrée
Recevez la version papier de la première Charte de la Surveillance de Qualité pour la Belgique
Obtenez accès à tous les résultats d’études et d’enquêtes Partagez vos événements et actualités avec notre communauté
Bénéficiez de 100 € de remise
sur le tarif plein du billet d’entrée du Customer Contact Congress.

 

Devenez ‘Premium Partner’